ISBN : 9791042815356
EAN PDF : 9791042815363
Éditeur : Les Impliqués
Nombre de pages : 130
Date : 2- 2026
La Vague - Et tous les bleus de la mer
Et tous les bleus de la mer
Claudine Thibout-Pivert
Poussée par l’élan de sa Vague bleue, l’auteur, également illustratrice, nous emmène dans un voyage poétique ponctué de quelques aquarelles, un vagabondage parmi divers lieux proches ou lointains, chers à son cœur, où la beauté de la mer resplendit toujours.
Ainsi, chacune de ces escales offre son décor maritime, son atmosphère : mystère des phares et de leur gardien solitaire, les marins avec leurs chants et leurs grands navires, les tempêtes, les naufrages, les paysages…, sans oublier les plantes et les animaux qui peuplent ce monde fascinant, si beau mais si fragile.
Ce recueil est donc un hommage aux mers et aux océans, une invitation au voyage à travers l’envolée majestueuse d’une grande Vague bleue.




